CERTIFICATION PERMÉABILITÉ - Couleur Villas
Ce site est optimisé
pour un affichage en mode horizontale
sur tablette

Merci de votre compréhension

Actualités

CERTIFICATION PERMÉABILITÉ






Une garantie de qualité pour votre maison

 

Dans le domaine de la construction de maison, la Réglementation Thermique en vigueur (RT 2012) impose six points essentiel. (Voir notre dossier sur la RT 2012 :http://www.couleur-villas.fr/pack-couleur-villas/rt-2012/ )

 

Un de ces points concerne la perméabilité à l’Air, ou infiltrométrie, c’est à dire la maitrise d’entrée d’air extérieur dans la maison : depuis le 1er janvier 2013, il doit être doit inférieur à 0,6 m3/h.

 

La moyenne des mesures de perméabilité à l’air réalisées sur l’année 2017 pour Couleur Villas est de 0.31 m3 /(h.m²)  soit une performance meilleure de 48 % par rapport au seuil minimal de la Réglementation Thermique !

 

Démarche qualité

 

Dans sa Démarche Qualité, votre constructeur Couleur Villas a opté pour une solution contraignante, mais, la plus rassurante pour ses clients : être agréé à la « Démarche Qualité Perméabilité à l’Air ».

 

Cet agrément valide, après une longue enquête, le processus de construction de Couleur Villas, et assure à ses clients  qu’ils n’auront pas de mauvaise surprise à la fin de la construction de leur maison.

Un accompagnement permanent et un audit annuel réalisé sur l’ensemble de la production qui est scrupuleusement surveillée assure au client :

 

– Un niveau de performance meilleur que celui requis par  le législateur ( 0,6 m3/h.)
– L’attestation thermique de fin de travaux et donc la conformité de la maison pour le label RT2012